BAPTEME DE L'AIR EN HELICOPTERE
Nos pilotes sont tous les deux passionnés de vol en hélicoptère mais plus particulièrement en montagne. Ils ont choisi les Hautes-Alpes comme terrain de jeux pour la beauté de ses paysages et la météorologie exceptionnelle qu'elle y abrite !
Ils ont choisi d’installer leurs locaux à l'aérodrome de Montdauphin / St Crépin situé au coeur du département et à deux pas du Parc National des Ecrins.
C’est avec eux que nous vous proposons des baptêmes de l'air
en ECUREUIL AS 350 B3 doté de 5 places
ATTENTION !
les tarifs annoncés représentent les tarifs du VOL, quel que soit le nombre de passagers.
Il sera donc identique pour des vols à partir de 1 et jusqu'à 5 passagers.
VOL DE 30 mn
pour 1 à 5 personnes
- Vers Val des Prés
- Vers Savines le Lac
1190 €
VOL d'une heure
pour 1 à 5 personnes
Circuit à personnaliser avec le pilote en fonction des désirs des clients.
2390 €
-
Val des Près – Montgenèvre – Partez à la rencontre d’une vallée préservée où se blotti le village authentique de Val des Près, connu pour ses églises et chapelles classées. Si vous suivez la série Alex Hugo sur France 2, vous pourrez de même reconnaître les paysages dans lesquels les aventures du personnage éponyme se déroulent. Ce flic de Marseille, venu chercher le calme dans le Briançonnais, se reconverti dans la police rurale. La vallée de la Clarée, regroupant Val des Près et Névache, est son terrain de prédilection. Vous parcourrez ainsi en hélicoptère les paysages incroyables que ce héros parcourt, lui, à pieds. Ce circuit nous amènera jusqu’à la station centenaire de Montgenèvre. Située à la frontière avec l’Italie, Montgenèvre a été propulsée au rang des « grandes » stations lors des Jeux Olympiques de 2006. Forte de son histoire riche et passionante, la station accueille aujourd’hui régulièrement de grands évènements sportifs.
-
-
Savines-le-lac – Situé au bord du lac de Serre Ponçon, le village de Savines-le-lac bénéficie d’un emplacement privilégié. Durant ce vol, vous apprécierez non seulement le survol de cette zone touristique animée mais vous aurez de même une vue imprenable sur le plus grand lac artificiel d’Europe. Notez que Savine-le-lac s’appelait autrefois Savines et se situait sur la rive gauche du lac. Lorsque la retenue d’eau de Serre Ponçon a été créee, les habitants de Savines ont été évacués et Savines-le-lac a été relocalisé a son emplacement actuel. Cet évènement inspira en 1958 le film L’eau vive de François Villiers, d’après le scénario de Jean Giono. Guy Béart et sa chanson L’eau vive son devenus un classique de la chanson française.